Conditions d’utilisation

L'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi, mais pour alléger le texte, seul le titre du poste est indiqué au masculin et au féminin.

Le service d’offres d’emploi de l’Ordre ne constitue qu’une plateforme d’affichage d’offres d’emploi. Le client est le seul responsable du contenu de l’offre affichée. À cet égard, l’Ordre n’exerce aucun contrôle et ne peut garantir l’exactitude, la fiabilité et la véracité des informations contenues dans l’offre.

Il est strictement interdit de solliciter les membres par l’intermédiaire du service d’offre d’emploi de l’Ordre et d’utiliser le service à des fins publicitaires. L’Ordre interdit également d’entrer en contact avec un employeur ou un recruteur du service d’offre d’emploi pour solliciter des affaires, lui proposer un service ou de l’aide de quelconque nature. L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés entreprendra les démarches nécessaires en cas de manquement aux conditions de service. Les personnes ou les entreprises désirant faire parvenir de la publicité aux membres de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés doivent le faire uniquement par l’intermédiaire de Merlicom, l'entreprise de représentation publicitaire de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés dont les coordonnées apparaissent ci-dessous. Pour toute publicité, veuillez contacter Merlicom, au (514) 935-3830, poste 232.

Propriété du contenu

Le client demeure titulaire des droits d’auteur sur le contenu qu’il soumet au service Emploi CRHA+ de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Il accorde cependant à l’Ordre une licence d’utilisation de ce contenu à des fins de diffusion et de promotion. Cette licence est accordée à l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés par le seul acte de soumission du contenu au service Emploi CRHA+ et est offerte à titre gratuit, non exclusif et pour une application perpétuelle. Cette licence comprend entre autres le droit d’utiliser, de reproduire, de copier, en tout ou en partie, et d’afficher le contenu dans nos services, sauf lorsque expressément exclu.

Les postes affichés dans le site de l’Ordre sont réservés aux membres et candidats. Il est interdit de transférer une offre d’emploi à un non membre.

En accédant au site Emploi CRHA+, vous êtes liés aux conditions d’utilisation et ce tant et aussi longtemps que vous naviguez sur les pages de Emploi CRHA+.

Il vous est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, diffuser, reproduire mécaniquement, publier, concéder sous licence, transférer ou vendre toute information, logiciel, produit ou service obtenu à partir du site ni de créer des œuvres dérivées des éléments précités.