Menu


Foire aux questions

Deux solutions s'offrent à vous : vous pouvez remplir le formulaire intitulé À votre écoute ou communiquer directement avec la responsable du volet Rabais et privilèges, Corinne Pagé à c.page@portailrh.org.

Il est possible que les offres qui vous sont présentées soient aussi proposées à d'autres groupes. Et certains partenaires font parfois des promotions ou des offres spéciales au grand public qui pourraient égaler, voire dépasser l'avantage qui vous est accordé. Vous pouvez bénéficier de ces promotions passagères, tout en ayant l'assurance d'obtenir la meilleure offre lors d'une hausse de prix.

Avant de conclure un contrat, concernant l'assurance auto/habitation par exemple, nous nous assurons de ne pas privilégier une entreprise où travaille un de nos membres par exemple. Nous demandons systématiquement des soumissions, ce qui nous permet de sélectionner équitablement l'offre la plus avantageuse.

Deux solutions s'offrent à vous : vous pouvez remplir le formulaire intitulé À votre écoute ou communiquer directement avec la responsable du volet Rabais et privilèges, Corinne Pagé à l'Ordre, par courriel [c.page@portailrh.org] ou par téléphone [514 879-1636 ou 1 800 214-1609, poste 209].

Il est important de souligner votre problème le plus vite possible, car nous pouvons régler rapidement tout malentendu.

Chaque partenaire indique dans sa page la démarche à suivre pour obtenir le rabais. Elle peut consister à vous présenter à une succursale, à téléphoner à un numéro central, à présenter votre carte, à mentionner que vous êtes membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, etc. Nous vous invitons donc à consulter la page consacrée au partenaire concerné.

La durée de contrat varie d'un partenaire à l'autre; elle peut aller de 1 an à 5 ans.

En général, ce sont les membres et les candidats. Dans certains cas, le conjoint, la famille immédiate du membre, voire son entreprise peuvent bénéficier de certaines offres. Chaque partenaire identifie bien sa clientèle cible.

Toute entreprise qui s'engage à accorder aux CRHA, CRIA, candidat, abonné ou abonné étudiant un rabais déterminé, un privilège ou un prix compétitif sur le produit ou le service offert peut devenir partenaire de l'Ordre. Précisons que le service Rabais et Privilèges vise à procurer aux membres et aux candidats, à prix réduit, des produits et des services – hôtels, téléphonie mobile ou assurances auto et habitation – qui ne sont pas offerts par des membres de l'Ordre.

Donc, si l'entreprise désire proposer à nos membres des services qu'ils offrent eux-mêmes, en tant que professionnels de la gestion des ressources humaines, elle ne pourra être retenue, puisque l'Ordre ne peut favoriser un membre plutôt qu'un autre et, surtout, il ne peut se substituer à ses membres à cet égard.

 


Retour en haut