Samedi 21 octobre 2017
Ouvrir une session   |   Mon dossier
  |   Déconnexion

Représentants universitaires

Envoyer Imprimer
LinkedIn

Être représentant de l’Ordre, c’est une expérience unique qui permet de développer un solide réseau professionnel tout au long de ses études. C’est aussi l’occasion de se démarquer et de bénéficier d’une foule d’avantages liés à la position stratégique du poste.

Le représentant universitaire établit et entretient les relations entre l'Ordre, les associations étudiantes et leurs membres et rend compte à l’Ordre des besoins et des opinions des personnes qu’il représente. Il communique aux étudiants toute l'information pertinente concernant l’Ordre et ses services. Il assume également la promotion des activités organisées et des services offerts par l'Ordre et répond aux questions des étudiants. Il est aussi membre du comité étudiant. Le représentant universitaire fait preuve d’une solide motivation et est prêt à relever de grands défis.

Devenir représentant universitaire

Reconnaissance des représentants universitaires
2012-2013 

L’Ordre souligne à chaque année les réalisations exceptionnelles des représentants universitaires en décernant trois mentions de reconnaissance : or, bronze et argent.

En 3e place :
Geneviève Bouchard, étudiante de 2e année en relations industrielles à l’Université de Montréal. Félicitations, Geneviève!

En 2e place :
François-Alexandre Tremblay, étudiant à la maîtrise en relations industrielles, à l’Université de Montréal. Félicitations, François-Alexandre!

En 1ère place :
Mélissa Tremblay, étudiante de 3e année au baccalauréat en administration des affaires avec concentration en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal. Toutes nos félicitations, Mélissa!

Représentants universitaires 2012

De gauche à droite : Florent Francoeur, CRHA, Président-directeur général de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Martine Drolet, CRHA, Présidente sortante du conseil d'administration de l'Ordre, Geneviève Bouchard, Mélissa Tremblay, François-Alexandre Tremblay et Chantal Bilodeau, CRHA, Présidente du conseil d'administration de l'Ordre.


Reconnaissance des représentants universitaires
2011-2012 

En 3e place :
Frédéric Fournier, étudiant de 3e année en administration des affaires, profil gestion des ressources humaines, à l'Université du Québec à Rimouski, campus Lévis.

En 2e place :
Marie-Audrée Naud, étudiante de 2e année en relations industrielles, à l'Université de Montréal.

En 1ère place :
Jessica-Anne Smith, étudiante de 3e année en relations industrielles, à l'Université McGill. Toutes nos félicitations, Jessica-Anne!

Représentants universitaires 2012

De gauche à droite : Stéphanie Aubin, CRHA, Vice-présidente exécutive de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, Marie-Audrée Naud, Jessica-Anne Smith, Frédéric Fournier et Martine Drolet, CRHA, Présidente du conseil d'administration de l'Ordre.

 

Droits réservés 2017, Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.

 


Affaires RH Fondation CRHA Les relations du travail au Québec - Des témoins tracent la ligne du temps Objectif CRHA Prévention de la violence au travail