Samedi 21 octobre 2017
Ouvrir une session   |   Mon dossier
  |   Déconnexion

Introduction

L'Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés est résolument engagé dans sa mission de protection du public par le contrôle et la surveillance de la profession. 

Ainsi, l'Ordre restreint l'accès à la profession en appliquant des normes d'agrément élevées et régit la pratique par un système de surveillance complet (inspection professionnelle, syndic, etc.). De plus, les membres souscrivent obligatoirement une assurance de la responsabilité professionnelle et adhèrent à un code de déontologie, ce qui assure le public de bénéficier des services de professionnels de haut niveau. 

Si vous visitez ces pages, c’est que vous désirez de plus amples renseignements sur la profession, le rôle des CRHA et CRIA, la discipline ou vos droits en tant que personne du public. Nous vous invitons à consulter d’abord le répertoire des membres; ainsi, vous saurez si une personne est membre de l’Ordre, avant de déposer une plainte à son endroit.

 

Droits réservés 2017, Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.

 


Affaires RH Fondation CRHA Les relations du travail au Québec - Des témoins tracent la ligne du temps Objectif CRHA Prévention de la violence au travail