Une nouvelle campagne de publicité pour l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

C’est avec grande fierté que l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés donne aujourd’hui le coup d’envoi de sa campagne de publicité 2013.

Identifiée par les dirigeants québécois comme le secteur le plus crucial des organisations, la gestion des ressources humaines requiert une expertise de plus en plus recherchée dans le monde des affaires.

Pour sa nouvelle campagne, l’Ordre s’associe à un fleuron québécois, le Groupe St-Hubert. La publicité illustre la valeur ajoutée des CRHA dans l’un des projets de l’entreprise.

« Les CRHA sont des professionnels de premier plan et contribuent significativement à la croissance des affaires de toute entreprise, petite ou grande, grâce à leur vision stratégique et à leur rôle d’influence et de conseil. Le titre fait la différence... C’est ce que nous avons voulu souligner en demandant au Groupe St-Hubert, et plus particulièrement à son président et chef de la direction, monsieur Jean-Pierre Léger, de participer à cette campagne », déclare Florent Francoeur, CRHA, président-directeur général de l’Ordre.

« Je suis entouré d’une dizaine de membres de l’Ordre; c’est donc avec un immense plaisir que je participe à cette campagne de notoriété. Les CRHA que nous employons ont indéniablement participé au succès du Groupe St-Hubert au fil des années, puisque la gestion des ressources humaines est au cœur de nos priorités. Une telle association est donc toute naturelle », affirme Jean-Pierre Léger, président et chef de la direction de Groupe St-Hubert.

Pour visualiser la publicité télé
La publicité est disponible à l'adresse Internet suivante : EngagezunCRHA.ca.