Formation du conseil d’administration et du comité exécutif de l’Ordre des CRHA et CRIA du Québec

L'Ordre des CRHA et CRIA du Québec est heureux d'annoncer la formation de son conseil d'administration et de son comité exécutif pour l'année 2008-2009. Outre monsieur Alain Desgagné, CRHA, qui a été réélu pour un deuxième mandat de deux ans à la présidence du conseil d'administration, le comité exécutif de l'Ordre est composé de mesdames Martine Drolet, CRHA, et Marie-Chantal Lamothe, CRHA, ainsi que de messieurs Jean-François Dallaire, CRHA, Richard Émond, CRHA, Yves Godbout et Victor Haines, CRHA. Le poste réservé à une personne nommée par l’Office des professions demeure à pourvoir au sein de ce comité.

Actuellement directeur, développement de l'organisation et gestion des ressources humaines de l'Union des producteurs agricoles (UPA), Alain Desgagné, CRHA, possède près de vingt années d'expérience de la gestion des ressources humaines et des relations du travail dans des entreprises d'envergure nationale, dont plus de dix ans à titre de gestionnaire.

Pour connaître le nom des vingt-quatre membres du conseil d’administration de l’Ordre, veuillez vous rendre à l’adresse suivante : www.portailrh.org/ca.