Les Éditions Yvon Blais et l’Ordre des CRHA et CRIA du Québec (Ordre des conseillers en ressources humaines agréés) annoncent le lancement d’un nouveau service en ligne destiné aux professionnels de la gestion des ressources humaines.

Dans le cadre du congrès annuel de l'Ordre des CRHA et CRIA du Québec (Ordre des conseillers en ressources humaines agréés) qui a lieu au Palais des congrès de Montréal, les Éditions Yvon Blais et l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés ont présenté La référence RH (www.lareferencerh.com), un nouveau service en ligne destiné à faciliter le travail quotidien des professionnels de la gestion des ressources humaines.

La Référence RH est un service complet et convivial qui propose tous les outils et toutes les ressources nécessaires pour accroître la performance des gestionnaires en ressources humaines. Le service regroupe notamment des modèles de manuels de l’employé, des banques de politiques d’entreprise et de modèles de lettre, des indicateurs de performance, des textes de référence d’experts en gestion des ressources humaines, de même que la législation pertinente et la jurisprudence récente dans le domaine des relations du travail.

« Éditions Yvon Blais est une maison d’édition déjà très présente dans le domaine de la gestion des ressources humaines, notamment avec la collection des avocats Le Corre et Associés, explique M. Sylvain Mercier, directeur général des Éditions Yvon Blais. Avec la collaboration des membres de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, nous avons pu pousser plus loin notre engagement dans ce domaine afin d’offrir un produit en ligne complet, unique et abordable, comme nous le faisons déjà pour les professionnels du droit. »

« Il s’agit d’un produit unique au Québec et dans la francophonie. Nous sommes fiers d’y contribuer et de mettre cet outil de haute valeur stratégique à la portée des professionnels de la gestion de ressources humaines, souligne Florent Francoeur, CRHA, président-directeur général de l’Ordre des CRHA et CRIA du Québec. Bien que l’information soit abondante dans le domaine, avec La Référence RH, les membres de l’Ordre ainsi que tous les professionnels du domaine auront accès à un outil spécialisé qui centralise toute l’information pertinente. »

À propos des Éditions Yvon Blais
Maison d’édition fondée à Cowansville en 1978, Éditions Yvon Blais publie plus de 600 titres et offre divers produits électroniques, tant sur cédérom que sur Internet. Depuis 1996, Éditions Yvon Blais est membre de la maison Carswell, la division canadienne du groupe The Thomson Corporation.