Formation du conseil d'administration et du comité exécutif de l'Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec (Ordre des conseillers en ressources humaines agréés)

L'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est heureux d'annoncer la formation de son conseil d'administration et de son comité exécutif pour l'année 2005-2006. Outre madame France Dupéré, CRIA, qui poursuit son mandat à titre de présidente du conseil d'administration, le comité exécutif de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est composé de Alain Desgagné, CRIA, Josée Hudon, CRHA, Paule Létourneau, CRHA, Francis Pepin, CRHA, Michel Towner, CRIA, et France Maltais, administrateur nommé par l'Office des professions du Québec.

Actuellement vice-présidente, ressources humaines chez SNC Technologies inc., France Dupéré possède plus de vingt années d'expérience de la gestion des ressources humaines dans des entreprises d'envergure nationale et internationale, dont plus de dix ans à titre de gestionnaire.

Pour connaître le nom des vingt-quatre membres du conseil d'administration de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : www.rhri.org/reseau/qui/membres_bureau.asp.

L'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est l'organisme de référence par excellence en gestion des ressources humaines et en relations industrielles au Québec. Regroupant près de 7500 professionnels dynamiques, dont 6300 CRHA et CRIA, il est le seul organisme habilité par le Code des professions à décerner les titres de conseiller en ressources humaines agréé et de conseiller en relations industrielles agréé. Présents dans tous les milieux - entreprises, organismes gouvernementaux, syndicats, universités, cabinets de consultants -, les CRHA et CRIA exercent leurs activités en relations du travail, en gestion des ressources humaines, en santé et sécurité du travail et en formation en entreprise.