Élection de la présidente de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, madame Geneviève Fortier, CRHA, au poste de présidente du Conseil canadien des associations en ressources humaines.

L'Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec (Ordre des conseillers en ressources humaines agréés) est heureux d'annoncer l'élection de madame Geneviève Fortier, M.A., CRHA, au poste de présidente du Conseil canadien des associations en ressources humaines (CCARH) qui représente plus de 27 000 membres au Canada. Le CCARH regroupe en effet toutes les associations provinciales en ressources humaines du Canada, incluant l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés qui y tient un rôle de premier plan.

Première représentante du Québec à occuper une telle fonction au sein du CCARH, madame Fortier faisait déjà partie de son conseil d'administration depuis quelques années. Elle entrera en poste à l'automne 2004.

Titulaire d'une maîtrise en relations industrielles de l'Université Laval et vice-présidente, ressources humaines chez Reitmans (Canada) Limitée, Geneviève Fortier est présidente de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés depuis le mois de juin 2000. Son mandat se terminera en juin prochain.