Invitation aux médias – Des conférenciers de renom pour le Congrès RH 2017

MONTRÉAL, le 22 septembre 2017 – L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés convie les médias au Palais des congrès de Montréal les 26 et 27 septembre prochains pour le Congrès RH 2017. C’est l’événement incontournable de la rentrée pour le monde du travail! C’est aussi une chance pour les journalistes de faire le plein de sujets intéressants et de contacts sur le terrain.

Frédéric Laloux, auteur de l’ouvrage à succès Reinventing Organizations, sera à Montréal pour l’occasion ainsi que Josh Bersin, directeur et fondateur de Bersin by Deloitte et également contributeur du blogue du magazine Forbes.

Outre ces conférenciers internationaux, Nathalie Bondil, directrice générale et conservatrice en chef du Musée des beaux-arts de Montréal témoignera de son parcours aux côtés de Nicolas Duvernois, président fondateur de PUR Vodka et Romeo’s gin avec la conférence Succès, leadership et prise de risques : indissociables! Deux leaders se racontent.

D’autres conférences sont prévues à l’horaire, ainsi que bon nombre d’activités simultanées, un petit-déjeuner-conférence, de l’animation et un cocktail de fin de soirée pour permettre des moments d’échanges et de réseautage.  

L’innovation, la transformation numérique, les nouvelles tendances et les pratiques avant‑gardistes, sans oublier la culture, l’engagement et le leadership sont au cœur des nombreux sujets qui seront abordés lors du Congrès RH 2017. Soyez des nôtres pour cet événement des plus inspirants.

Dates et heures :
Mardi 26 septembre 2017, 8 h 45 à 19 h
Mercredi 27 septembre 2017, 9 h à 16 h 30

Lieu :
Palais des congrès de Montréal

Veuillez confirmer votre présence auprès de :
Noémie Ferland-Dorval, conseillère, communications
Bur. : 514 879-1636, poste 217
Cell. : 514 476-4918
presse@portailrh.org

À propos de l’Ordre

Regroupant 10 000 membres, l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est la référence en matière de pratiques de gestion des employés. Il assure la protection du public et contribue à l’avancement de ses membres CRHA et CRIA. Par ses interventions publiques, il exerce un rôle d’influence majeur dans le monde du travail au Québec. L’Ordre participe ainsi activement au maintien de l’équilibre entre la réussite des organisations et le bien-être des employés.

– 30 –