Lancement de la cohorte Jeunes professionnels VIP–DLGL : une initiative de la Fondation CRHA!

La Fondation de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) est fière d’annoncer la création de la cohorte Jeunes professionnels VIP-DLGL en partenariat avec DLGL Technologies. Cette initiative permettra à de nouveaux diplômés en gestion des ressources humaines d’enrichir leurs compétences et leur réseau professionnel en participant au Congrès RH, le plus important rassemblement de la communauté RH au Québec.

« Chaque année, des bourses sont octroyées à des étudiants universitaires. Jusqu’à maintenant, il n’y avait pas d’initiative pour soutenir les jeunes talents en début de carrière. Nous sommes fiers de ce nouveau partenariat qui réitère l’importance qu’accorde la Fondation CRHA à la relève de la profession » souligne Manon St-Pierre, CRHA, présidente de la Fondation CRHA.

« En tant que partenaire et donateur Gouverneur de la Fondation depuis cinq ans », poursuit Martine Castellani, directrice prévente et relations sectorielles, « l’idée de la cohorte qui nous a été proposée s’inscrivait dans la continuité de l’engagement de DLGL Technologies envers les professionnels en ressources humaines. Nous l’avons trouvée excellente. D’emblée, nous avons voulu poursuivre ce partenariat et embarquer dans l’aventure! »

Les huit candidats sélectionnés pour la cohorte Jeunes professionnels VIP-DLGL auront l’occasion de développer leur potentiel et de découvrir des solutions concrètes pour propulser leur nouvelle carrière. Cet important congrès est reconnu par la communauté RH comme étant un événement d’envergure où conférenciers de renom voisinent avec les dernières tendances dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Les nouveaux diplômés invités vivront une expérience unique dans un cadre d’apprentissage qui leur ouvrira un avenir des plus stimulants.

Le Congrès RH aura lieu au Palais des congrès de Montréal les 26 et 27 septembre prochain.