L’équipe de l’Ordre est prête pour rouler 1000 km dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie

L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est fier de participer une fois de plus au Grand défi Pierre Lavoie. Pour cette sixième année, l’Ordre fait équipe avec Uni-Sélect pour soutenir la cause de Pierre Lavoie. L’équipe de cyclistes composée de Patrick Dumais, CRHA, Valérie Desjardins, CRHA, Annie Dickey, CPA, CA, Kaven Delarosbil, Louis Juneau et Sandro Verrelli, est prête à pédaler pendant les 60 heures du défi!

« C’est un grand privilège pour moi que d’avoir pu mettre une équipe sur pied pour rouler le 1000 km et d’avoir incité une dizaine de mes collègues à s’inscrire à La Boucle en 2017, en collaboration avec mon entreprise et l’Ordre » s’enthousiasme Patrick Dumais, vice-président Ressources humaines Canada chez Uni-Sélect. « Je suis de ceux qui pensent que l’influence du mouvement créé par Pierre Lavoie passe aussi par des initiatives en entreprise », poursuit-il.

Qu’est-ce que le Grand défi Pierre Lavoie?

Le Grand défi Pierre Lavoie consiste à parcourir 1000 km à vélo en 60 heures, du 15 au 18 juin prochains. Accompagnés de Pierre Lavoie, plus de 1000 cyclistes partiront du Saguenay–Lac Saint-Jean pour terminer le trajet à Montréal. L’événement du 1000 km est l’occasion pour ces cyclistes de venir en aide à la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie qui soutient la recherche sur les maladies héréditaires orphelines et les projets faisant la promotion de saines habitudes de vie. C’est également une activité mobilisatrice pour des milliers d’écoliers québécois qui ont pris part au Grand défi Pierre Lavoie tout au long de l’année scolaire.

L’Ordre soutient les saines habitudes de vie

En plus de pédaler 1000 km, l’équipe de l’Ordre aura le plaisir de remettre un don à la Fondation du Grand défi, soit les premiers 11 000 $ récoltés. Les surplus seront remis à l’école La Broquerie située à Boucherville.

Les fonds contribueront à financer en partie un projet d’aménagement extérieur qui comprend 3 phases, et permettront aux enfants de cette école d’être encore plus actifs. L’objectif de l’équipe Uni-Sélect/CRHA est donc d’amasser le plus gros montant possible afin de soutenir le corps professoral dans sa démarche d’intégration de saines habitudes de vie auprès des jeunes de l’établissement.

Suivez l’équipe de l’Ordre en adhérant aux comptes Twitter, Instagram et Facebook de l’Ordre ainsi qu’en utilisant le mot-clic #GDPL2017.