L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés devient membre associé du Conseil canadien des ressources humaines

C’est avec grand plaisir que le Conseil canadien des associations en ressources humaines (CCARH) annonce que l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec fait désormais partie de ses associations membres.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons le Québec à la table de discussion. La profession de la GRH et son essor nous passionnent tous, et à présent, à l’exception de l’Ontario, toutes les provinces font partie de l’organisme national qu’est le CCARH », s’est réjouie Roma Thorlakson, CRHA, présidente du CCARH.

« Devenir une association membre du CCARH constitue pour nous l’une des façons de renforcer notre collaboration avec les autres provinces et d’offrir à nos membres une possibilité d’apprendre ainsi que d’échanger au sujet des pratiques exemplaires et des activités de recherche », a affirmé Richard Blain, CRHA, président du conseil d'administration de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

En accueillant le Québec, le CCARH rassemble des associations qui représentent plus de 25 000 professionnelles et professionnels de la GRH de partout au Canada.

Fondé en 1994, le Conseil canadien des associations en ressources humaines (CCARH) est le fruit d’une démarche participative des associations en ressources humaines entreprise à l’échelle canadienne. Le CCARH est le porte-parole national de l’enrichissement et de la promotion de la profession au pays. Il y veille en délivrant des titres établis et crédibles, en se penchant avec ses associations membres sur des questions nationales relatives à la profession et en mettant en valeur sur la scène internationale le programme national en matière de gestion des ressources humaines.