Dimanche 20 janvier 2019
Ouvrir une session   |   Mon dossier
  |   Déconnexion

Gestionnaire en ressources humaines fait partie des cinq meilleurs emplois en Amérique

Glassdoor, un important site d’emploi, vient de faire paraître son rapport annuel identifiant les 50 meilleurs emplois en Amérique pour 2018.

Le rapport d’emploi de Glassdoor se fonde sur trois facteurs clés d’égale valeur : le potentiel de gain basé sur le salaire de base annuel médian, le taux de satisfaction au travail et le nombre d’offres d’emploi. Les 50 emplois retenus se distinguent dans les trois catégories.

Le poste de gestionnaire en ressources humaines se retrouve au sommet du palmarès, parmi les cinq premiers emplois identifiés.

Pour l’économiste en chef de Glassdoor, Andrew Chamberlain, « Les travailleurs ayant certaines compétences techniques et non techniques, comme la créativité, la flexibilité et le bon jugement, sont avantagés dans tous les secteurs, des soins de santé aux finances en passant par les ressources humaines. »

Gestionnaire en ressources humaines

Score du poste : 4,5
Salaire de base médian : 85 000 USD
Évaluation de la satisfaction au travail : 3,9
Nombre d’offres d’emploi : 4 458
Source : Glassdoor

Publié le : 1 février 2018

 

Droits réservés 2018, Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.

 


Affaires RH Fondation CRHA Les relations du travail au Québec - Des témoins tracent la ligne du temps Objectif CRHA Prévention de la violence au travail