PARRAIN D’HONNEUR

LOUIS VACHON
Président et chef de la direction
Banque Nationale

Président et chef de la direction de la Banque Nationale depuis juin 2007, Louis Vachon est responsable des stratégies, des orientations et du développement de la Banque et de ses filiales.

M. Vachon a commencé sa carrière en 1985 chez Citibank et a occupé par la suite des postes au sein de diverses grandes institutions financières. Il est aussi membre des conseils d’administration de Molson Coors Brewing Company et de Groupe CH inc. et engagé dans un grand nombre d’organismes à vocation sociale et culturelle.

M. Vachon est titulaire d’une maîtrise en finance internationale de la Fletcher School, un programme coopératif offert par les universités Tufts et Harvard. Il possède également un B.A. en économie du Bates College, en plus d’être analyste financier agréé CFA®.

Louis Vachon est membre de l’Ordre du Canada et a reçu le Prix du citoyen du monde de l’Association canadienne pour les Nations Unies. Il a reçu un doctorat honoris causa des universités d’Ottawa, Bishop’s et Ryerson. Il a été nommé PDG de l’année 2014 par le magazine Canadian Business et Personnalité financière de l’année en 2012 et 2014 par la publication Finance et Investissement. En 2014, la Fondation Portage lui a rendu hommage en le nommant Grand philanthrope.

MAÎTRE DE CÉRÉMONIE

KARINA LEHOUX

Depuis ses premières armes sur scène et à la télévision au début des années 2000, plus de 600 mandats ont été confiés à Karina Lehoux en tant que maître de cérémonie, et ce, principalement en contexte d’événements d’affaires : colloques et congrès, galas reconnaissance, assemblées générales annuelles et autres.

Animatrice d’expérience et complice de confiance, Mme Lehoux est reconnue pour son professionnalisme, son authenticité et son intérêt à optimiser la communication afin de servir les objectifs d’affaires de ses clients.

Eklosion, la firme qu’elle a fondée en janvier 2012, réunit aujourd’hui une dizaine d’animateurs et d’animatrices d’expérience, qui ont en commun le désir de « mettre en lumière les personnes, leurs idées et leurs réalisations ». Dans le respect des valeurs qu’elle leur transmet, ils sont de proches complices des organisateurs et planificateurs d’événements – avant et pendant la prestation – afin d’offrir aux invités une expérience de haute qualité.

Karina Lehoux est diplômée de l’Université Laval (baccalauréat en administration des affaires) et de HEC Montréal (DESS en communication-marketing).

Avec la collaboration de
Cocktail commandité par