Un prestigieux Gala RH

en l’honneur de membres d’exception!

Le premier Gala RH, organisé au profit de la Fondation CRHA, sera l’événement de l’année et l’occasion de souligner le succès et les réalisations de CRHA et de CRIA d’exception.

Deux hommages seront rendus : la Distinction Fellow, accordée à des membres qui se sont illustrés en participant de façon extraordinaire à l’essor de la profession, et 7 prix Reconnaissance RH décernés pour saluer des projets novateurs et des membres remarquables.

L’événement sera précédé de la remise des permis aux nouveaux membres de l’année 2016 2017.

Un cocktail et un souper de gala animeront la soirée qui fera vibrer la communauté RH.

Marraine d’honneur du Gala RH

Sylvie Vachon, CRHA, Distinction Fellow
Présidente-directrice générale
Administration portuaire de Montréal (l’APM)
Biographie

La Fondation CRHA a pour mission l’avancement de l’éducation et de la recherche en gestion des ressources humaines et en relations industrielles. Ainsi, elle accorde des bourses d’études pour encourager une relève méritante et engagée, future ambassadrice des titres CRHA et CRIA, et soutient financièrement des projets de recherche qui visent à renforcer la dimension stratégique de la profession.

 

 

Sylvie Vachon, CRHA, Distinction Fellow

Diplômée en administration de l’Université de Sherbrooke, Sylvie Vachon, CRHA Distinction Fellow occupe la fonction de présidente-directrice générale de l’Administration portuaire de Montréal (l’APM) depuis juillet 2009. Entrée à l’APM en qualité de chef des ressources humaines en 1990, Sylvie Vachon a occupé diverses fonctions, dont vice-présidente, administration et ressources humaines, avant d’être nommée présidente-directrice générale.

Sylvie Vachon est membre des conseils d’administration de Cascades, Quincaillerie Richelieu, présidente du conseil d’administration du Cercle des présidents du Québec et membre du Conseil consultatif sur l’économie et l’innovation du gouvernement du Québec.

Elle est aussi présidente du conseil d’administration de la Grappe métropolitaine de la logistique et du transport de Montréal, présidente du comité local de la Zone industrialo-portuaire de Montréal, membre des conseils d’administration de la Société de développement économique du Saint-Laurent (SODES), de l’Association des administrations portuaires canadiennes (AAPC) et membre gouverneur du Conseil Patronal de l'Environnement du Québec.

En mars 2016, Sylvie Vachon a reçu la médaille de l’Assemblée nationale. En octobre 2014, elle s’est mérité le Prix Saint-Laurent, décerné par la Société de développement économique du Saint-Laurent (Sodes). En 2012, elle a reçu le prix Orchidée de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM). En 2011, elle s’est vu décerner le titre d’Ambassadrice de la Faculté d’administration par l’Université de Sherbrooke et en 2009, elle a reçu la mention Distinction Fellow par l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

Organisé par
 

Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

Au profit de
 

Fondation CRHA

Prix Reconnaissance RH
Programme Santé et mieux-être

Morneau Shepell