Lundi 10 décembre 2018
Ouvrir une session   |   Mon dossier
  |   Déconnexion

Publicité et commandites

Si votre question ne figure pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à l'adresse info@portailrh.org ou par téléphone au 514 879-1636 ou 1 800 214-1609.

Je voudrais informer les membres de l'Ordre sur mes services. Comment dois-je m'y prendre?

Il n'est pas possible d'obtenir la liste des membres de l'Ordre ou de les solliciter directement. La seule façon de joindre les membres est de placer une publicité dans l'une ou l'autre des publications de l'Ordre. La vente d'espaces publicitaires dans les publications de l'Ordre est confiée à une firme externe, Merlicom. C'est le représentant de Merlicom qui reçoit les demandes, donne de l'information sur les différents produits ou événements à commanditer, sur les tarifs et sur les spécifications techniques. Il pourra aussi vous aider à bâtir une stratégie publicitaire pour atteindre les membres de l'Ordre, en vous conseillant selon vos besoins. Pour toute publicité, veuillez contacter Catherine Lefoll à l'adresse publicite@portailrh.org ou par téléphone au 514 879-1636, poste 224.

Retour en haut de la page ]

Je désire commanditer un des événements de l'Ordre. Comment dois-je m'y prendre?

Tout comme les espaces publicitaires, la vente de commandites est confiée par l’Ordre à une firme externe, Merlicom. C'est le représentant de Merlicom qui reçoit les demandes, donne de l’information sur les différents produits ou événements à commanditer, sur les tarifs et sur les spécifications techniques. Il pourra aussi vous aider à bâtir une stratégie publicitaire pour atteindre les membres de l'Ordre, en vous conseillant sur les produits à commanditer selon vos besoins. Pour toute publicité, veuillez contacter Catherine Lefoll à l'adresse publicite@portailrh.org ou par téléphone au 514 879-1636, poste 224.

Retour en haut de la page ]

Je désire insérer une publicité dans une publication de l'Ordre. Comment dois-je m'y prendre?

Tout comme les commandites des événements, la vente d'espaces publicitaires est confiée par l’Ordre à une firme externe, Merlicom. C'est le représentant de Merlicom qui reçoit les demandes, donne de l’information sur les différentes publications où vous pouvez insérer votre publicité, sur les tarifs et sur les spécifications techniques. Il pourra aussi vous aider à bâtir une stratégie publicitaire pour atteindre les membres de l'Ordre, en vous conseillant selon vos besoins. Pour toute publicité, veuillez contacter Catherine Lefoll à l'adresse publicite@portailrh.org ou par téléphone au 514 879-1636, poste 224.

Retour en haut de la page ]

Plusieurs produits et services de l'Ordre sont commandités. N'est-ce pas exagéré?

En demandant la participation de commanditaires à nos activités, nous empruntons simplement la voie du réalisme en matière de gestion. L'Ordre vous propose de nombreux outils d'information, de communication et de travail. Du côté du Portail-RH par exemple, des ressources impressionnantes sont consacrées à la vigie quotidienne, à la mise à jour continue du centre de documentation, au service d'offres d'emploi et aux publications spéciales telles que les prévisions salariales annuelles et les autres dossiers approfondis à la demande des membres. Quant aux publications papier, tel le magazine Effectif, elles vous proposent une information de pointe et sur mesure, font reconnaître la profession auprès du public et font valoir le rôle des professionnels membres de l’Ordre auprès des gens d'affaires.

L'Ordre développe également un ensemble d'outils informatiques afin de demeurer à l'avant-garde en offrant des services modernes et adaptés à l'environnement d'affaires. Évidemment, la création et la mise en œuvre de tous ces projets demandent l’investissement de ressources considérables.

Les commanditaires ne font jamais une publicité tapageuse, sans lien avec la profession. L’Ordre ne vend jamais les listes de membres et d'abonnés à ces commanditaires. Il n’a qu'une seule ambition : vous présenter une grande quantité d'informations de qualité tout en nous assurant de maintenir la cotisation à un coût raisonnable, un des plus bas parmi les ordres professionnels.

Retour en haut de la page ]

 

Droits réservés 2018, Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.

 


Affaires RH Fondation CRHA Les relations du travail au Québec - Des témoins tracent la ligne du temps Objectif CRHA Prévention de la violence au travail