Services complémentaires

Traduction
Offre courante : 175 $
Offre « Diffusion Plus » : 225 $

Services complémentaires pour l'offre courante
Affichage bilingue : 150 $
Affichage en page d'accueil du portail : 200 $
Ajout d'un logo : 150 $ membre / 175 $ non-membre
Affichage dans Vigiexpress : 250 $ membre / 300 $ non-membre

Offre confidentielle
Vous recevez les curriculum vitae expédiés par courrier électronique à l'adresse de votre choix. Les curriculum vitae que vous recevez sont exclusivement ceux de membres de l'Ordre, sans présélection. Il est important de ne pas avoir de message d'absence actif car les candidats le recevront.

Tarif : 250 $

Ciblage-Emploi
Sélectionnez vos critères professionnels ou socio-démographiques et nous ferons parvenir votre offre une alerte à nos membres qui répondent à ces choix.

Tarif : Sur demande

Achat de forfait

Le montant doit être payé dans sa totalité lors de l’achat, par chèque ou par carte de crédit.

Le forfait est valide pour une période d’un an, à partir de la journée de l’achat. Dans le cas où les offres ne seraient pas toutes utilisées durant la période de validité du forfait, il y a possibilité de reporter une seule offre sur l’année suivante.

Si le membre de l’Ordre qui a acheté un forfait quitte l’entreprise et que celle-ci n’a pas d’autres CRHA ou CRIA à son emploi, l'employeur devra payer la différence entre le forfait membre et le forfait non membre.

Heure de tombée

Dans le portail de l’Ordre
Comme toutes les offres d’emploi sont révisées par une correctrice, il y a un délai de quelques heures entre leur transmission et leur publication dans le portail de l’Ordre. Pour la publication des offres d’emploi bilingues, le délai est de 24 heures. L’heure de tombée pour la publication d’une offre d’emploi la journée même est fixée à 14h30. Si elle est reçue après 14h30 , l’offre d’emploi sera publiée le lendemain en avant-midi.

Dans le bulletin Vigiexpress
Les offres d’emploi publiées dans le bulletin Vigiexpress du vendredi, sous la rubrique Les offres d’emploi de la semaine, doivent être reçues avant 14h30, la veille. Toute offre d’emploi reçue après 15 heures paraîtra dans le Vigiexpress du vendredi suivant.

Horaire estivale
Le vendredi, du 1er juin au 31 août inclusivement, toutes les offres reçues après 10 heures seront publiées le lundi suivant, en avant-midi.

Mode de paiement

Vous choisissez le mode de paiement à l’étape appropriée du formulaire en ligne.

Deux types de paiement s’offrent à vous :

  • en ligne par carte de crédit [Visa, MasterCard, American Express]
  • sur réception de la facture par courriel en format PDF.

Conditions d’utilisation

L'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi, mais pour alléger le texte, seul le titre du poste est indiqué au masculin et au féminin.

L'offre doit se rapporter directement aux domaines de la gestion des ressources humaines ou des relations industrielles. L'entreprise doit favoriser l'équité en matière d'emploi. L’Ordre se réserve le droit de retirer une information dont le contenu est jugé inapproprié ou qui contrevient aux lois et règlements applicables, notamment à la Charte des droits et libertés de la personne. Tout changement apporté au texte sera préalablement soumis au client pour approbation.

L'offre d'emploi est diffusée en français obligatoirement. La version anglaise est toujours affichée à la suite de la version française. Des frais de 175 $ à 225 $ s’appliquent lorsque le texte doit être traduit en anglais.

Un affichage doit contenir la description d’un seul poste, sinon il ne pourra pas être accepté. Si vous avez plusieurs postes à afficher, vous pouvez profiter de nos forfaits. Pour vous renseigner, cliquez ici.

L'Ordre s'engage à afficher le poste dans le meilleur délai possible, sauf en cas de force majeure.

Le service d’offres d’emploi de l’Ordre ne constitue qu’une plateforme d’affichage d’offres d’emploi. Le client est le seul responsable du contenu de l’offre affichée. À cet égard, l’Ordre n’exerce aucun contrôle et ne peut garantir l’exactitude, la fiabilité et la véracité des informations contenues dans l’offre.

Il est strictement interdit de solliciter les membres par l’intermédiaire du service d’offre d’emploi de l’Ordre et d’utiliser le service à des fins publicitaires. L’Ordre interdit également d’entrer en contact avec un employeur ou un recruteur du service d’offre d’emploi pour solliciter des affaires, lui proposer un service ou de l’aide de quelconque nature. L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés entreprendra les démarches nécessaires en cas de manquement aux conditions de service. Les personnes ou les entreprises désirant faire parvenir de la publicité aux membres de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés doivent le faire uniquement par l’intermédiaire de Merlicom, l'entreprise de représentation publicitaire de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés dont les coordonnées apparaissent ci-dessous. Pour toute publicité, veuillez contacter Merlicom, au (514) 935-3830, poste 232.

Propriété du contenu

Le client demeure titulaire des droits d’auteur sur le contenu qu’il soumet au service Emploi CRHA+ de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Il accorde cependant à l’Ordre une licence d’utilisation de ce contenu à des fins de diffusion et de promotion. Cette licence est accordée à l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés par le seul acte de soumission du contenu au service Emploi CRHA+ et est offerte à titre gratuit, non exclusif et pour une application perpétuelle. Cette licence comprend entre autres le droit d’utiliser, de reproduire, de copier, en tout ou en partie, et d’afficher le contenu dans nos services, sauf lorsque expressément exclu.

Les postes affichés dans le site de l’Ordre sont réservés aux membres, candidats et abonnés étudiants. Il est interdit de transférer une offre d’emploi à un non membre.

En accédant au site Emploi CRHA+, vous êtes liés aux conditions d’utilisation et ce tant et aussi longtemps que vous naviguez sur les pages de Emploi CRHA+.

Il vous est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, diffuser, reproduire mécaniquement, publier, concéder sous licence, transférer ou vendre toute information, logiciel, produit ou service obtenu à partir du site ni de créer des œuvres dérivées des éléments précités.