Développement professionnel
Lundi 10 décembre 2018
Ouvrir une session   |   Mon dossier
  |   Déconnexion
 
Champ de compétence : La gestion du développement organisationnel
 

Face aux changements frénétiques, comment libérer le potentiel des employés? [GRATUIT]

Nous vivons une époque d’accélération permanente : demandes toujours croissantes, changements organisationnels et fonctionnels accentués par l’explosion du numérique, etc. Alors que le rythme des changements est de plus en plus frénétique, le temps lui-même semble se contracter.

Le coût humain et social de ce déséquilibre commence à être lourd et promet de l’être encore plus si rien n’est fait. Or, il existe un peu partout dans le monde, des organisations qui, tout en vivant ces mêmes problématiques, ont choisi une autre voie de développement en se « libérant ». Leurs résultats sont remarquables sur le plan tant économique qu’humain.

Découvrons ces entreprises qui sont retournées au bon sens afin de remettre l’humain au cœur du développement et de libérer le potentiel de leurs équipes! 

*Nous voulons remercier les participants qui ont accepté d’être filmés lors de la captation vidéo de la conférence.

**Prendre note que les membres qui ont assisté à cette conférence le 16 octobre 2017 ne pourront compter le temps de visionnement de cette vidéo comme heures de formation continue, les heures associées à cette activité ayant déjà été ajoutées à leur dossier. 

Objectifs d’apprentissage

  • Identifier les organisations libérées et les façons de faire qui les distinguent.
  • Définir leurs croyances et leurs postulats organisationnels.
  • Constater les conséquences sur leur organisation, leurs employés, leurs gestionnaires, leurs clients et la société. 

Cette activité ne répond pas à ce que vous cherchez?
Répondez à notre bref sondage de 15 secondes!
Veuillez cocher les réponses appropriées :
Autre, précisez :
Ouvrez une session et accédez à des informations importantes de votre dossier de formation continue.
  Formation continue APPROUVÉ 1,00 h
ajoutée(s) automatiquement à votre dossier

Formateur :

Laurent DEVÉMY, CRHA, Gérant, Club-Ideo sarl

Tarif(s) :

Membres et abonnés Gratuit

Date(s) :

À distance 


Durée : 1 h

Visionner la formation

Attention : À la fin de la formation, vous aurez à déclarer vos heures de formation continue. Un bouton vous permettra de les ajouter en quelques clics. Ne fermez pas votre navigateur sans avoir complété cette dernière étape!




 Notice(s) biographique(s)
Laurent DEVÉMY, CRHA, Gérant, Club-Ideo sarl

Laurent Devemy, CRHA, Directeur, MCDC Consulting & Training et Fondateur de Club-Ideo.Laurent Devemy, CRHA possède une solide expérience internationale en matière de développement des ressources humaines de près de 25 ans en France, en Polynésie et au Québec. Passionné par le développement harmonieux des hommes et des organisations, il conseille ses clients des milieux publics et privés pour leur permettre de faire face aux changements exponentiels qui surviennent. Créateur du premier congrès des RH à Tahiti en 2015 et intervenant régulier au sein des organisations professionnelles, il concentre ses interventions sur les conditions de libération des potentiels de chacun et de mobilisation du patrimoine humain.

 

Droits réservés 2018, Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.

 


Affaires RH Fondation CRHA Les relations du travail au Québec - Des témoins tracent la ligne du temps Objectif CRHA Prévention de la violence au travail