Organisé par
Ordre des conseillers en ressources humaines agréés
Présenté par
Norton Rose Fulbright
Partenaire institutionnel
ANDRH
Conseils de vos conférenciers
Le mode traditionnel d’organisation des entreprises a vécu et doit graduellement laisser la place à de nouvelles formules plus agiles. C’est ce que Philippe Mast, CRHA appelle passer d’un orchestre symphonique a un petit ensemble de jazz.
Occuper un rôle de leader dans son milieu de travail revient bien souvent à naviguer dans des eaux tumultueuses. Selon Martine Robert, CRHA, vaut mieux éviter d’aborder les résistances de front et utiliser le courant pour mieux arriver à destination.
On s’est beaucoup intéressé au développement des gens pour qu’ils gravissent les échelons. Mais qu’en est-il de celui des dirigeants qui sont déjà au haut de la pyramide? Aujourd’hui, la formation des cadres supérieurs est un enjeu de premier plan!
 
À vouloir offrir tout et n’importe quoi, les entreprises risquent plutôt de perdre temps et argent. Pour Marie-Andrée Lavoie, CRHA et Sophie Leduc, CRHA, l’attraction-rétention demande avant tout de savoir précisément ce que l’on cherche.
Pour être utiles, ces mesures de performance doivent s’adapter à la nouvelle réalité du marché du travail. Avec l’aide de 12 entreprises québécoises, Jean-Sébastien Boulard, CRHA et Mario Côté, CRHA sont à la recherche des meilleures façons d’opérer ce virage.
Au Salon Solutions RH, les exposants vous feront découvrir de nouveaux produits et services qui ne manqueront pas de vous être utiles dans votre travail de tous les jours. Passez du temps au Salon, vous ne le regretterez pas!

Merci à nos commanditaires

En association avec   Jobboom