LE + GRAND RASSEMBLEMENT DES RH AU QUÉBEC
Congrès 2015

Présenté par

Norton Rose Fulbright

À PROPOS

L’esprit du congrès 2015 : IMAGINEZ!

ET SI VOUS POUVIEZ CHANGER UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE ORGANISATION?

Tout va très vite... Nous voulons toujours être à l’avant-garde, innover et augmenter la valeur ajoutée de notre contribution. Pour ce faire, nous avons autant besoin de nous projeter dans l’avenir, d’imaginer le futur que de revenir à la raison d’être et aux compétences fondamentales de notre métier, avec recul, avec simplicité.

Toujours branché sur les dernières tendances, le congrès 2015 amènera les professionnels RH à se questionner et nourrira leur pratique, leur positionnement, leur influence et leur impact.

Événement par excellence de la communauté RH, le congrès 2015 rassemblera à Québec près de 1500 professionnels et gestionnaires, généralistes et spécialistes, comptant en moyenne plus de 10 ans d’expérience en gestion des ressources humaines et en relations industrielles.

Dans un programme diversifié et rassembleur, alliant inspiration et réseautage, les activités proposeront :

 

Au programme :

 

Un congrès animé par Karima Brikh


Depuis plusieurs années, Karima Brikh fait sa marque dans l’univers médiatique québécois. Animatrice, journaliste, chroniqueuse et conceptrice, elle a œuvré au sein des grands médias comme TVA et LCN (à titre de chef d’antenne week-end et journaliste) ainsi qu'à la radio et la télévision de Radio-Canada, à MATV, TQS et aussi à Radio 9 à titre de responsable des nouvelles dans la quotidienne « Lemieux c’est le matin » et d'animatrice au 91, 9 FM. Elle travaille actuellement à la réalisation de son premier grand documentaire pour la télévision.

 

Remerciements

L’Ordre tient à remercier les personnes suivantes, qui se sont impliquées de manière bénévole dans l’analyse des propositions reçues dans le cadre de l’appel de conférences :


Retour en haut



Facebook Twitter Linked In Instagram