La communication est sans contredit essentielle à toutes les activités de gestion des ressources humaines. Nouvelle politique, projet de changement, résultats financiers, pratiquement tout ce qui concerne l’organisation et ses employés doit être annoncé, divulgué, expliqué, partagé… De fait, on a constaté qu’une communication cohérente jointe à une bonne dose de transparence a un résultat presque assuré : les employés joignent leurs efforts dans un but commun, soit le succès du projet ou du changement projeté. Mais c’est un art qui se peaufine et qui exige de l’habileté.

Le congrès 2009 vous propose une cinquantaine de conférences qui abordent toutes les dimensions de la gestion des ressources humaines avec, en trame de fond la communication. À vous de choisir…

LIEN IMPORTANT
Documents complémentaires 2009
[Section réservée aux congressistes]
Organisé par
Ordre des conseillers en ressources humaines agréés
Présenté par
Ogilvy Renault
En association avec
Desjardins Société Pierre Boucher

L’Ordre est fier de s’être vu confier l’organisation du 13e Congrès de la Fédération mondiale des associations en ressources humaines. L’événement se tiendra du 27 au 29 septembre 2010 au Palais des congrès de Montréal.

En fait, si l’Ordre a le mandat d’organiser l’événement, c’est l’association nord-américaine (NAHRMA) qui est l’hôte du congrès 2010.

Afin que le congrès présente des conférences à caractère local, national et international, un comité de professionnels provenant de partout au Canada et des États-Unis travaille depuis quelques mois à élaborer le programme, qui sera lancé en janvier.

Compte tenu de la particularité du congrès 2010, il n’y a pas d’appel de propositions de conférence pour cet événement. Le processus habituel sera rétabli pour le congrès 2011.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le plus important congrès RH bilingue jamais organisé, et espérons que vous serez au rendez-vous en septembre prochain!

www.rh2010.com

La responsable du programme
Stéphanie Brault, CRHA
s.brault@portailrh.org



Des nouvelles fraîches… en direct du congrès!

Plus de 1200 congressistes, 1600 personnes à la soirée-spectacle, 135 stands d’exposition, 80 conférenciers, 25 bénévoles et 30 employés de l’Ordre. Voilà le congrès! Pour en avoir des nouvelles fraîches, lisez Le rapporteur
Autres commanditaires

Canoe-Jobbom

Mercer

Ellicom

Vzina Nadeau Labre