Menu


En devenant candidat, vous avez fait le premier pas vers une carrière enrichissante de CRHA ou CRIA!

D’ici l’obtention du titre, vous devez réussir l’examen d’équivalence de l’Ordre, mais d’abord vous y préparer. Cette section a été créée pour vous accompagner.

Note importante : vous devez préalablement faire une demande d’admission et obtenir le statut de candidat pour pouvoir passer l’examen.

Candidat, mais pas encore CRHA/CRIA

Comment se connecter au portail?

 

Saviez-vous que l’utilisation des initiales CRHA et CRIA est régie par la réglementation du système professionnel? Selon l’article 36 f) du Code des professions, seuls les membres en règle de l’Ordre détenant un permis peuvent utiliser les initiales CRHA ou CRIA, et ce, même si les termes tels que « candidat », « affilié » ou « futur » précèdent ou suivent les initiales.

En tant que candidat, vous n’avez pas obtenu ce permis encore. C’est à la suite de la réussite de l’examen que vous pourrez en faire la demande.

En somme, il est interdit pour les candidats d’afficher d’une quelconque façon leur adhésion à l’Ordre dans leur signature courriel, leur profil LinkedIn ou Facebook, ou encore sur le site web de l’entreprise pour laquelle ils travaillent.

Pour se connecter au portail
Cliquer sur : OUVRIR UNE SESSION
Nom d’utilisateur : votre nom de famille
Mot de passe : cliquer sur Oublié votre mot de passe? pour en obtenir un


Retour en haut