Mardi 24 octobre 2017
Ouvrir une session   |   Mon dossier
  |   Déconnexion

L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt!

L'Ordre a le plaisir de vous convier à l'assemblée générale annuelle des membres qui se tiendra le 25 octobre 2017 à 8 h. Pour commencer la journée du bon pied, un petit-déjeuner vous sera servi dès 7 h 30 et la conférence Oser la crédibilité : 3 éléments à retenir sera présentée gratuitement!

Pour les membres qui ne peuvent y assister, l'assemblée sera webdiffusée en direct via le site web de l'Ordre*.

En plus d'être l'instance décisionnelle des membres, cette assemblée est l'occasion de prendre connaissance des résultats financiers de l'Ordre, de ses réalisations ainsi que des projets à venir.

Consultez le projet d'ordre du jour de l'assemblée en cliquant ici.

* Veuillez noter que la loi ne permet pas le vote à distance. Seules les personnes physiquement présentes pourront voter sur les points qui figurent à l'ordre du jour. Les détails suivront.

Obtenez 1 h 30** de formation continue grâce à la conférence présentée gracieusement lors de l'assemblée!

Oser la crédibilité : 3 éléments à retenir!

Jean-François Bertholet, CRHA, chargé de cours à HEC Montréal

Le défi de crédibilité des professionnels des RH est un sujet qui est aussi vieux que l'existence de la fonction. Quiconque est CRHA ou CRIA a noté que, comme notre domaine d'expertise concerne l'humain, tous peuvent s'improviser experts. Dans cet atelier, nous nous proposons d'aborder les hard skills de la crédibilité, c'est-à-dire le fond plutôt que la forme. Nous discuterons de trois qualités essentielles à la crédibilité : la rigueur, la curiosité et la vision stratégique. Ensemble, nous réfléchirons aux actions concrètes que les CRHA et CRIA peuvent mener pour établir une crédibilité qui apporte une valeur ajoutée à la pleine mesure de leurs talents.

Formation continue

1 h 30** ajoutée automatiquement à votre dossier

Date

25 octobre 2017

Lieu

Hôtel Le Mount Stephen
1440, rue Drummond, Montréal (Québec) H3B 1K1

Horaire

7 h 30 Accueil des membres et petit-déjeuner
8 h Assemblée générale annuelle
Conférence : Oser la crédibilité : 3 éléments à retenir!
10 h 45 Fin de l'événement
INSCRIPTION À L'ÉVÉNEMENT

INSCRIPTION À LA WEBDIFFUSION

* Nous effectuerons une prise d'images et de vidéos au cours de l'événement, lesquelles sont destinées aux diverses publications de l'Ordre, y compris aux médias sociaux et support visuels des formations professionnelles. Veuillez nous aviser si vous y voyez un inconvénient.

** Pour ceux qui visionneront l'événement via la webdiffusion, 1 h de formation continue sera attribuée en raison du format atelier de la conférence.

Jean-François Bertholet, CRHA

Jean-François Bertholet, CRHATitulaire d’une maîtrise en sciences de la gestion de HEC Montréal et d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal, Jean-François Bertholet est spécialisé dans les questions de transformation, de mobilisation des ressources humaines et de climat organisationnel. Passionné par l’amélioration de la performance, il croit que les services des RH peuvent jouer un rôle majeur pour le futur des entreprises, dans la mesure où ils sont capables de saisir les opportunités.

Optimiste et créatif, il va au-delà des lieux communs dans ses conférences. Excellent vulgarisateur, il amène les gestionnaires et dirigeants à se questionner sur l’influence qu’exercent leurs croyances et leurs perceptions sur leurs décisions. Curieux et à l’affût des nouvelles tendances et des recherches dans son domaine, il y puise des applications pratiques et réalistes pour le terrain.

En plus de travailler dans le monde de la consultation, Jean-François est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés à titre de CRHA et occupe des fonctions de chargé de cours à HEC Montréal.


Documentation

> Cliquez ici pour accéder à la documentation

 

Droits réservés 2017, Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.

 


Affaires RH Fondation CRHA Les relations du travail au Québec - Des témoins tracent la ligne du temps Objectif CRHA Prévention de la violence au travail